Espagnol par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN
Lieu(x)
                                                                               En centre                                                (35)                                            
                                                                          Durée
                                      Total : 40 heures
                     En centre : 40 heures
                                                                           Financement
                                      Demandeur d’emploi
                                  
                    Prix
                  
                  
                                          Nous contacter
                                      
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                Description générale
                
                  Cours collectif du soir
- 40 heures
Perfectionner ses compétences de la langue Se présenter, parler de ses actions au quotidien, parler de soi, de ses projets Décrire des actions et événements en employant les structures temporelles adéquates Développer son aisance communicative Améliorer sa compréhension d'accents variés Approfondir ses connaissances de la culture du pays Faire face à des situations courantes lors de déplacements à l'étranger Aborder des discussions de sujets d'actualités Exprimer son opinion, argumenter
              
                              - 40 heures
Perfectionner ses compétences de la langue Se présenter, parler de ses actions au quotidien, parler de soi, de ses projets Décrire des actions et événements en employant les structures temporelles adéquates Développer son aisance communicative Améliorer sa compréhension d'accents variés Approfondir ses connaissances de la culture du pays Faire face à des situations courantes lors de déplacements à l'étranger Aborder des discussions de sujets d'actualités Exprimer son opinion, argumenter
Objectifs
                
                  Communiquer avec plus d'aisance. Acquérir des automatismes. Gagner confiance et aisance à l'oral. Communiquer en situation de la vie courante. Consolider les structures grammaticales de base. Développer ses connaissances lexicales. Améliorer sa prononciation et sa compréhension
                
                          Centre(s)
                    - Bruz (35)
 
Secteur(s)
                  
                Métier(s)
                  - Agent / Agente d'accueil touristique
 - Assistant / Assistante de clientèle de banque
 - Assistant / Assistante service clientèle bancaire
 - Assistant / Assistante service clientèle de banque
 - Caissier / Caissière de bureau de change
 - Chargé / Chargée d'accueil en banque
 - Chargé / Chargée d'accueil en réceptif local
 - Chargé / Chargée d'accueil et de services clientèle bancaire
 - Chargé / Chargée d'accueil touristique
 - Conseiller / Conseillère accueil en agence bancaire
 - Conseiller / Conseillère d'accueil en banque
 - Conseiller / Conseillère en séjour touristique
 - Guichetier / Guichetière accueil banque
 - Guichetier / Guichetière de banque
 - Guichetier / Guichetière de la banque postale
 - Guichetier payeur / Guichetière payeuse
 - Guichetier vendeur / Guichetière vendeuse
 - Hôte / Hôtesse d'accueil et d'animation de croisière
 - Hôte / Hôtesse d'accueil tourisme
 - Hôte animateur / Hôtesse animatrice de croisière fluviale
 - Hôte animateur / Hôtesse animatrice de croisière maritime
 - Permanent local / Permanente locale d'agence réceptive
 - Représentant local / Représentante locale d'agence réceptive
 - Steward / Hôtesse de transport maritime
 - Technicien / Technicienne d'accueil touristique
 - Téléconseiller / Téléconseillère en banque
 
Compétence(s)
                  - Approvisionnement de fonds numéraires
 - Caractéristiques des produits financiers
 - Caractéristiques des produits touristiques
 - Dispositif TRACFIN (Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins)
 - Environnement culturel et touristique
 - Gestion budgétaire
 - Gestion de projet
 - Gestion des comptes clients
 - Logiciels de réservation
 - Modalités d'embarquement/débarquement des passagers
 - Modes de paiement
 - Méthode de classement et d'archivage
 - Normes rédactionnelles
 - Principes de la relation client
 - Procédures d'administration de compte bancaire
 - Procédures d'encaissement
 - Procédures de réservation touristique
 - Procédures de transfert de devises
 - Recommandations AMF
 - Règles de conversion monétaire
 - Règles et consignes de sécurité
 - Réglementation bancaire
 - Réglementation des produits d'assurances
 - Techniques d'animation de groupe
 - Techniques de communication
 - Techniques de prévention et de gestion de conflits
 - Techniques de vente
 - Traitement des opérations sur titres
 - Typologie de la clientèle de voyageurs
 - Typologie des devises
 - Veille informationnelle
 
Formation proposée par : CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN
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