Accueillir un client allergique en Hôtellerie/Restauration par GABRYEL CARE

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
Comprendre l'allergie
- Allergie, intolérance et régime sans, quelles différences?
- Causes et symptômes des allergies respiratoires et alimentaires
Ce que prévoit la réglementation
- Réglementation INCO sur les denrée non
- préemballées
- Les allergènes à déclaration obligatoire
En pratique
- Identifier les risques dans son établissement
- Savoir lire une étiquette alimentaire
- Accueillir un client allergique
- La communication affichée
Objectifs
- Connaitre les termes et la réglementation en vigueur
- Être capable d'identifier les points sensibles dans sa structure
- Être capable de déterminer les modalités d'information du consommateur final en matière d'allergies
Centre(s)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : GABRYEL CARE
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