Développer les techniques de fidélisation par Forum Formation

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Prix
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Description générale
Programme :
Mesurerla satisfaction client :

S'appuyer surles interviews, questionnaires et enquêtes réalisés auprès de la clientèle
- Connaître les écarts entre qualité offerte et qualité perçue : réajuster la qualité ou mieux la valoriser
- Se positionner en tant que vendeur face à la concurrence
o Mettre en oeuvre des actions de fidélisation
- Bien connaître ses segments de clientèle
- Fidéliser par le service : la reconnaissance, clients privilégiés ...
- La fidélisation par l'offre
- Promotion
- Tarifs
- Produits et services
- Connaître les outils de fidélisation du marketing direct
- Couponing
- Concours
- Parrainage
- Evénement
- SMS
- Web marketing :newsletter, email marketing, Facebook, réseaux sociaux...
o Optimiserses actions
- Tirer profit des réussites récentes les plus marquantes
- Investir sur les moments forts de la relation client
- Mesurer les résultats de ses actions pour s'adapter en permanence
Objectifs
Appréhender lestechniques pour fidéliser votre clientèle Intégrer desméthodes pratiques d'écoute client pour identifier les critères de choix desclients et leur niveau de satisfaction
Développer unedémarche construite pour fidéliser les clients
Acquérir desméthodes et outils pour mettre en oeuvre des actions de fidélisation
Centre(s)
  • La Grande Motte (34)
Formation proposée par : Forum Formation
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