Paiements en ligne par FORMAOUEST
Lieu(x)
En centre (35, 56)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Méfiance des internautesQuizz sur la connaissance des paiements en ligne Les blocages pour le paiement en ligneAudit des principaux concurrents et site associésImportance d'une information précise sur le paiementMettre en avant le cryptage SSL, https permettant d'identifier le serveur sur lequel on payeLa fraude sur InternetLe système de paiement sécurisé est il fiable ?D'où vient la fraude ?Stockage des numéros de carte dans la base de donnéesGénérateur de cartes bancairesFailles des navigateurs, virusStatistiques de la Banque de FranceChèque, carte bancaire, banque à distance : quels sont aujourd'hui les vrais risques de fraude ?Comment éviter les fraudesLa solution de FIANETDémonstration du fonctionnementDe quelles garanties disposent les sites marchands : la loi 2001-1062 du 15 novembre 2001Les différents types de paiements sur InternetChèque et virement, cartes bancaires, Paypal, receive & pay, crédit en ligneInstallation d'une brique de paiementMode de fonctionnement d'une briqueSouscrire à un contrat VAD auprès d'une banqueQuels sont les types de facturation ?Négocier les tauxComprendre le kit de paiement et l'installerL'utilité d'un certificat numériqueLe journal de fond.
Objectifs
Maitriser les modes de paiement en ligne pour son site Internet
Centre(s)
- Vannes (56)
- Rennes (35)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Chargé / Chargée d'assistance
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Principes de la relation client
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Techniques commerciales
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- Typologie du client
Formation proposée par : FORMAOUEST
À découvrir