Titre Professionnel Conseiller Relation Client à Distance par FILEA
Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 620 heures
En centre : 452 heures
En entreprise : 168 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
o Accueil
- ouverture de la session de formation o Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager o Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale o Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphoneo Réaliser des actions de prospection par téléphone o Réaliser des réservations, des commandes, et des ventes additionnelles o Vendre des produits et des services o Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention o Assurer le recouvrement amiable des créances o Techniques professionnelles
- entrainemento Séances formatives individuelleso Usage du numérique en recherche d'emploio Techniques de recherche d'emploi & Accompagnemento Formation en situation de travail en entreprise
- ouverture de la session de formation o Délivrer une information ou un renseignement administratif à l'usager o Informer et conseiller le client dans le cadre d'une relation commerciale o Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphoneo Réaliser des actions de prospection par téléphone o Réaliser des réservations, des commandes, et des ventes additionnelles o Vendre des produits et des services o Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention o Assurer le recouvrement amiable des créances o Techniques professionnelles
- entrainemento Séances formatives individuelleso Usage du numérique en recherche d'emploio Techniques de recherche d'emploi & Accompagnemento Formation en situation de travail en entreprise
Objectifs
Faciliter l'accès à l'emploi à des demandeurs d'emploi vers les métiers du conseiller relation client à distance, en développant la posture professionnelle et les compétences du conseil relation client à distance.Acquérir une qualification professionnelle de niveau IV.
Centre(s)
- Strasbourg (67)
Secteur(s)
Métier(s)
- Assistant / Assistante de régulation médicale
- Chargé / Chargée d'assistance
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Permanencier / Permanencière auxiliaire de régulation médicale
- Responsable de centre d'appels
- Responsable de plateau de centre d'appels
- Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
- Technicien / Technicienne de la vente à distance
- Téléacteur / Téléactrice
- Téléconseiller / Téléconseillère
- Téléopérateur / Téléopératrice
- Téléprospecteur / Téléprospectrice
- Télévendeur / Télévendeuse
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Argumentation commerciale
- Communication digitale
- E-procurement
- Gestes d'urgence et de secours
- Gestion des Ressources Humaines
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing / Mercatique
- Marketing téléphonique
- Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC)
- Outils bureautiques
- Principes de la relation client
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
- Techniques commerciales
- Techniques d'écoute et de la relation à la personne
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Terminologie médicale
- Typologie du client
Formation proposée par : FILEA
À découvrir