Marketing mix par FILEA

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 150 heures
En centre : 150 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Élaboration du plan d'action marketing :
- Élaborer du mix marketing, politique de prix, produit, distribution, communication et vente.
- Déterminer un plan d'action marketing.
- Évaluer les moyens nécessaires à la mise en oeuvre du plan d'action marketing, matériel et humain.Construction et mise en oeuvre du plan d'action commercial :
- Traduire le plan d'action marketing en objectifs de ventes.
- Déterminer un plan d'action commercial, promotionnel et publicitaire.Contrôler et suivi des résultats mises en oeuvre dans le cadre du plan d'action commercial à l'aide d'indicateurs et de tableaux de bord :
- Mettre en place de mesures correctives.
Objectifs
À l'issue de la formation le/la stagiaire sera en capacité d'analyser un plan d'action marketing en utilisant différentes matrices et vérifier sa cohérence par rapport à la stratégie et au contexte de l'entreprise d'élaborer un plan d'actions commerciales.Bloc de compétences du Titre Professionnel responsable développement commercial et marketing de niveau 6.
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Formation proposée par : FILEA
À découvrir
Optimiser son mix marketing par M2I FORMATION MERIGNAC
Mix marketing et plan marketing : clés de construction par ISM
Responsable marketing opérationnel(le) - U3 mix marketing par C3 institute
Renforcez le positionnement de votre entreprise sur le marché à l'aide d'un mix marketing efficace par Entreprise et Compétences
CONNEXION GRAPHIQUE
INITIATION AU MARKETING par CONNEXION GRAPHIQUE
MATHA
Web Marketing - Growth Marketing par MATHA
Mixer une prise de son de live par INA formation
Mix nail art gel par Eclat Diamant
Formation mix nail art par RN Formation
Deejays - Mix-Création & Production par Nicolas Saffray (CFSM-Center)