Faire face à l'agressivité et aux incivilités clients en relation à distance par FILEA

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Mieux se connaitre face à l'agressivité des clients
- Acquérir les techniques de communication appropriées
- Récupérer sa sérénité et sa disponibilité après une manifestation d'incivilité
Objectifs
A l'issue de la formation le stagiaire sera en capacité de gérer sa relation client à distance dans un contexte de tension ou de conflit
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Formation proposée par : FILEA
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Faire face à l'agressivité et à l'incivilité des clients par CMA 54 LAXOU
Faire face à une situation d'agressivité en magasin par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Faire face aux situations d'agressivité et aux incivilités par CCI de l'Indre
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Faire face aux incivilités et aux incivilités clients par Savoie Pro formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
FORCES
Titre professionnel Conseiller relation client à distance par FORCES
Faire face à la violence et à l’agressivité dans les soins pour prévenir le stress par Formation innov Saint-Pierre
Faire face à l'agressivité par APTITUDES 21