Développer la relation clients chez les chauffeurs-livreurs par EVOLUTIS
Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Le stage s'attachera à aider les chauffeurs
- livreurs à augmenter la fidélisation de la clientèleIntroduction : évolution du métier des chauffeurs
- livreurs dans la relation avec la clientèleLa fidélisation de la clientèle : un enjeu stratégiqueAtteindre l'excellence dans la relation client :L'importance de l'image : la règle des 4 X 20Les règles d'une livraison réussieLe recueil d'informations exploitables :La remontée d'informationsles 10 règles d'or du chauffeur
- livreurLa prise de congé
- livreurs à augmenter la fidélisation de la clientèleIntroduction : évolution du métier des chauffeurs
- livreurs dans la relation avec la clientèleLa fidélisation de la clientèle : un enjeu stratégiqueAtteindre l'excellence dans la relation client :L'importance de l'image : la règle des 4 X 20Les règles d'une livraison réussieLe recueil d'informations exploitables :La remontée d'informationsles 10 règles d'or du chauffeur
- livreurLa prise de congé
Objectifs
- Accompagner les chauffeurs
- livreurs dans la mutation de leurs métiers
- Acquérir les réflexes et les comportements propres aux nouveaux enjeux de la relation client
- Transformer les chauffeurs
- livreurs en ambassadeurs et relais commerciaux
- Valoriser les chauffeurs
- livreurs sur leur rôle clé dans la fidélisation de la clientèle
- livreurs dans la mutation de leurs métiers
- Acquérir les réflexes et les comportements propres aux nouveaux enjeux de la relation client
- Transformer les chauffeurs
- livreurs en ambassadeurs et relais commerciaux
- Valoriser les chauffeurs
- livreurs sur leur rôle clé dans la fidélisation de la clientèle
Centre(s)
- Plouër sur Rance (22)
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : EVOLUTIS
À découvrir