Développer la relation clients chez les chauffeurs-livreurs par EVOLUTIS

Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
Le stage s'attachera à aider les chauffeurs
- livreurs à augmenter la fidélisation de la clientèleIntroduction : évolution du métier des chauffeurs
- livreurs dans la relation avec la clientèleLa fidélisation de la clientèle : un enjeu stratégiqueAtteindre l'excellence dans la relation client :L'importance de l'image : la règle des 4 X 20Les règles d'une livraison réussieLe recueil d'informations exploitables :La remontée d'informationsles 10 règles d'or du chauffeur
- livreurLa prise de congé
Objectifs
- Accompagner les chauffeurs
- livreurs dans la mutation de leurs métiers
- Acquérir les réflexes et les comportements propres aux nouveaux enjeux de la relation client
- Transformer les chauffeurs
- livreurs en ambassadeurs et relais commerciaux
- Valoriser les chauffeurs
- livreurs sur leur rôle clé dans la fidélisation de la clientèle
Centre(s)
  • Plouër sur Rance (22)
Formation proposée par : EVOLUTIS
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