Prospecter et gagner de nouveaux (elles) clients (es) par CCI FORMATION 57

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
Connaître les stratégies de prospection :
- Aller vers le/la client (e) : push.
- Faire venir le/la client (e) : pull.
- L'organisation de la prospection
- La détermination de la cible.
- La qualification préalable.
- La prospection téléphonique
- Avantages/Inconvénients.
- Prospect/Client (e).
- Traiter efficacement les objections.
- Savoir conclure.
- La gestion des fichiers.
- La prospection physique
- La préparation de l'entretien.
- Le cadre d'entretien.
- La conclusion.
- La gestion des suites.Objectifs individuels de progression.
Objectifs
Maîtriser l'ensemble des techniques et outils visant à maîtriser la prospection.Savoir mener l'entretien de prospection.Renforcer sa présence chez les clients (es) actuels pour développer leur valeur..
Centre(s)
  • Metz (57)
Formation proposée par : CCI FORMATION 57
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