Adoptez le modèle relationnel pour développer votre activité par Entreprise et Compétences

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Préparerson entretien
- Comprendre les modalités de relation
- Comprendre les modalités de communication
- Repérer ses points forts pour construireune base solide
- Définir ses objectifs
- Mental et physique associés pour unemeilleure performanceLes étapesde la vente
- La prise de contact
- La découverte du client
- L'argumentaire, le conseil et le traitementdes objections
- Conclure la vente
- Organiser le suivi client
Objectifs
Dans la dynamique de vente, la relation estun facteur important pour gagner de nouvelles opportunités. Cette formationvous donne les clés pour savoir comment entrer en relation et convaincre vosclients avec succès.
- Comprendre les bases d'une relation de face à face
- Maîtriser les phases de l'entretien de vente
- Devenir convaincant : arguments et traitement des objections
Centre(s)
  • Castelnau le Lez (34)
Formation proposée par : Entreprise et Compétences
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