Devenir un expert de la relation client en CHR et métiers de bouche par Elycoop

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Découvrir et appréhender l'environnement de la restauration
- Savoir accueillir le client selon les codes de la restauration
- Savoir réaliser une vente en fonction des typologies clients
- Développer une image positive de l'entreprise
- Fidéliser la clientèle
- Gérer les conflits clients et en mesurer les enjeux/n
Objectifs
Savoir gérer la relation quotidienne avec ses clients en toutes circonstances, développer l'image de l'entreprise, et fidéliser la clientèle./n
Centre(s)
  • Villeurbanne (69)
Formation proposée par : Elycoop
À découvrir
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER