BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ECOLES CCI DORDOGNE
Lieu(x)
En centre (24)
Durée
Total : 4150 heures
En centre : 1350 heures
En entreprise : 2800 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
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Description générale
La formation est organisée autour de 3 blocs de compétences : Relation Client et Négociation Vente / Relation Client à distance et Digitalisation / Relation Client et animation de réseaux
Programme de formation articulé autour du développement et du renforcement de compétences générales et de compétences professionnelles : Culture générale et expression / Langue vivante étrangère (anglais ou espagnol) / Culture économique, juridique et managériale / Négociation
- Vente et Communication commerciale / Relation Client à distance et digitalisation / Marketing / Animation de réseaux / Gestion commerciale
Programme de formation articulé autour du développement et du renforcement de compétences générales et de compétences professionnelles : Culture générale et expression / Langue vivante étrangère (anglais ou espagnol) / Culture économique, juridique et managériale / Négociation
- Vente et Communication commerciale / Relation Client à distance et digitalisation / Marketing / Animation de réseaux / Gestion commerciale
Objectifs
Former des commerciaux et futurs managers experts de la négociation et de la relation client en intégrant les outils de la digitalisation commerciale dans leur pratique quotidienne.
Acquérir une véritable culture numérique pour agir tout au long du processus commercial de la prospection à la fidélisation client en BtoC, BtoB et BtoG.
Accroître le chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l'entreprise.
Acquérir une véritable culture numérique pour agir tout au long du processus commercial de la prospection à la fidélisation client en BtoC, BtoB et BtoG.
Accroître le chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l'entreprise.
Centre(s)
- Boulazac (24)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : ECOLES CCI DORDOGNE
À découvrir