(Apprentissage) BTS négociation et digitalisation de la relation client par ECOLES CCI DORDOGNE
Lieu(x)
En centre (24)
Durée
Total : 3310 heures
En centre : 1350 heures
En entreprise : 1960 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
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Description générale
Un rythme d'alternance 1 semaine sur 2 (1 semaineCFA
- 1 semaine entreprise)
Enseignement: 35h sur 5 jours répartis sur les matières suivantes:
Culture générale et expression
Langue vivante Anglais ou Espagnol
Economie
Droit
Culture économique; Juridique et Managériale
Négociation vente
Digitalisation
Animation de réseaux
- 1 semaine entreprise)
Enseignement: 35h sur 5 jours répartis sur les matières suivantes:
Culture générale et expression
Langue vivante Anglais ou Espagnol
Economie
Droit
Culture économique; Juridique et Managériale
Négociation vente
Digitalisation
Animation de réseaux
Objectifs
Vous êtes formé pour devenir un vendeur
- manageur commercial en charge de gérér la relation client, de la prospection à la fidélisation. Votre activité est inscrite dans une logique de réseau en favorisant le travail collaboratif.
Votre efficacité est également liées à votre maitrise des technologies d'information et de communication.
Vous participer à la mise en place de la stratégie commercial
L'ensemble des ces compétences devant permettre une croissance profitable du chiffre d'affaire et une efficacité de la politique commerciale.
- manageur commercial en charge de gérér la relation client, de la prospection à la fidélisation. Votre activité est inscrite dans une logique de réseau en favorisant le travail collaboratif.
Votre efficacité est également liées à votre maitrise des technologies d'information et de communication.
Vous participer à la mise en place de la stratégie commercial
L'ensemble des ces compétences devant permettre une croissance profitable du chiffre d'affaire et une efficacité de la politique commerciale.
Centre(s)
- Boulazac (24)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : ECOLES CCI DORDOGNE
À découvrir