Responsable opérationnel d'activité par École privée internationale d'esthétique et de cosmétologie Françoise Morice
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 550 heures
En centre : 550 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Types
Apprentissage, Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Action et développement commercial dans un contexte International
- Analyser un marché / Mettre en place un plan marketing /Animer et développer un centre de profit Gestion de projet
- Analyser les besoins et les objectifs / Elaboration et planification d'un projet / Pilotage et gestion d'un projet Création et développement d'une activité - Analyser un marché/ Formuler une offre produit ou service / Établir et mettre en oeuvre un plan marketing et commerciale / Gestion financière / Recrutement et gestion d'une équipe
- Filière Cosmétique
- Parfumerie : Maîtriser les essentiels de la cosmétologie et de la parfumerie
Filière International Customers Relationship Management Gérer la relation client dans un contexte international. Maîtriser les fondements d'une communication interculturelle
- Analyser un marché / Mettre en place un plan marketing /Animer et développer un centre de profit Gestion de projet
- Analyser les besoins et les objectifs / Elaboration et planification d'un projet / Pilotage et gestion d'un projet Création et développement d'une activité - Analyser un marché/ Formuler une offre produit ou service / Établir et mettre en oeuvre un plan marketing et commerciale / Gestion financière / Recrutement et gestion d'une équipe
- Filière Cosmétique
- Parfumerie : Maîtriser les essentiels de la cosmétologie et de la parfumerie
Filière International Customers Relationship Management Gérer la relation client dans un contexte international. Maîtriser les fondements d'une communication interculturelle
Objectifs
Le Bachelor Vente et Marketing de luxe est un diplôme de niveau 2 reconnu par l'état. Il permet d'accéder à des postes à responsabilité dans le management, la communication, le marketing dans des groupes basés en France et à l'étranger.
Centre(s)
- Paris - 8ème (75)
Métier(s)
- Chargé de mission partenariats
- Chef d'agence commerciale
- Chef d'agence de location de véhicules
- Chef d'agence de voyages
- Directeur / Directrice
- Directeur / Directrice d'agence locale du pôle emploi
- Directeur / Directrice d'unité de services au public
- Directeur / Directrice de PAIO - Permanence d'Accueil d'Information et d'Orientation
- Directeur / Directrice de centre de profit
- Directeur / Directrice de mission locale
- Directeur adjoint / Directrice adjointe d'unité de services au public
- Directeur adjoint / Directrice adjointe de PME/PMI
- Directeur commercial / Directrice commerciale
- Directeur commercial / Directrice commerciale export
- Directeur commercial international / Directrice commerciale internationale
- Dirigeant / Dirigeante de Société Coopérative Ouvrière de Production (SCOP)
- Responsable commercial / commerciale
- Responsable commercial international / commerciale internationale
- Responsable d'agence commerciale
- Responsable d'agence de location de matériel de transport
- Responsable d'agence de placement
- Responsable d'agence de travail temporaire
- Responsable d'agence de voyages
- Responsable d'entreprise d'insertion par l'économie
- Responsable d'entreprise de nettoyage
- Responsable d'unité de gestion d'organisme de protection sociale
- Responsable d'unité de gestion de l'emploi
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise (PME)
- Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise ou d'unité de services au public
- Responsable de centre de profit
- Responsable de la stratégie commerciale
- Responsable de maison de l'emploi
- Responsable de structure d'insertion socioprofessionnelle
- Responsable du développement commercial
- Responsable développement / Business Developer
- Responsable d’entreprise
- Responsable e-commerce
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Communication interne
- Comptabilité publique
- Dialogue social
- Droit commercial
- Droit du commerce international
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Gouvernance d'entreprise
- Logiciel de gestion clients
- Législation sociale
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils de planification
- Prospection commerciale
- Réglementation des douanes
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques commerciales
- Techniques d'affacturage
- Techniques d'animation d'équipe
- Techniques de communication
- Techniques de négociation
- Techniques de vente
- Veille concurrentielle
- Économie sociale
Formation proposée par : École privée internationale d'esthétique et de cosmétologie Françoise Morice
À découvrir