BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC par Aurillac Formation Com
Lieu(x)
En centre (15)
Durée
Total : 1100 heures
En centre : 1100 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
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Description générale
Modules généraux :
- Culture générale et expression, langue vivante étrangère (anglais), culture économique, juridique et managériale.
Modules d'activités professionnelles :
- Relation client et négociation vente, relation client à distance et digitalisation, relation client et animation réseaux; ateliers de professionnalisation.
- Culture générale et expression, langue vivante étrangère (anglais), culture économique, juridique et managériale.
Modules d'activités professionnelles :
- Relation client et négociation vente, relation client à distance et digitalisation, relation client et animation réseaux; ateliers de professionnalisation.
Objectifs
A la fois vendeur, manager et commercial, le technicien supérieur en NDRC participe à la mise en oeuvre de la politique commerciale de l'entreprise qui l'emploie et contribue à la croissance de son chiffre d'affaires. Son activité est fondée sur la mise en place d'une démarche commerciale active en direction de la clientèle. Le titulaire du BTS est un vendeur manager qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance de l'entreprise. Pour bien mener ces missions, il doit maitriser les technologies de l'information et de la communication
Centre(s)
- Aurillac (15)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : Aurillac Formation Com
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