Espagnol des métiers du tourisme - Hôtellerie, restauration, offices du tourisme et vente par Arrimage Langues

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 20 heures
En centre : 20 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Formation avec des formateurs natifs en immersion dans la langue.Le Contenu pédagogique est adapté aux objectifs professionnels ciblés,au niveau d'entrée et au nombre d'heures CPF disponible.
Les modules linguistiques professionnels visent des compétences par métier,secteur d'activité et niveau.
Parmi les modules proposés :
Accueillir les clients à laréception, utiliser le vocabulaire lié aux opérations d'arrivées et de départsdes clients
Présenter les installations, les services.
Gérer les réservations.
Gérer les demandes et les réclamations.
Connaître les métiers du secteur et leurs compétences
Adapter les expressions de politesse à la situation.
Présenter les attraits de la Région Occitanie.
Conseiller des activités touristiques.
Organiser un itinéraire et donner des directions.
Comprendre le lexique tourisme .
Concevoir une brochure
Organiser une sortie touristique et présenter les attraits d'unsite, en situation réelle (sortie pédagogique).
Prendre une réservation au téléphone ou par mail
Accueillir le client et l'installer à sa table
Proposer la carte, une boisson, un vin
Prendre la commande et conseiller le client, décrire les plats,les vins...
Gérer la relation avec le client tout au long du service
Gérer les réclamations du client de l'accueil au règlement

Connaître le vocabulaire général des produits frais et desingrédients
Savoir présenter la qualité et l'origine des produits et desvins.
Expliquer à des clients la composition des plats et les méthodesde préparation.
Pouvoir répondre à des exigences précises.
Adapter les expressions de politesse à la situation.
Objectifs
En fonction du positionnementà l'entrée en formation et des objectifs professionnels et linguistiquesvisés avec un parcours de 20 heures ou plus.
Renforcer lescompétences linguistiques nécessaires pour enfin oser s'exprimer dans unelangue étrangère dans diverses situations personnelles etprofessionnelles.
Elargir son champprofessionnel en utilisant une seconde langue.
Gagner en confiance etfluidité orale
Obtenirune certification reconnue à l'international de son niveau de langue dans le monde du travail.
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Arrimage Langues
À découvrir
AFEC Eure et Loir
préparation aux métiers de l'hôtellerie tourisme et restauration par AFEC Eure et Loir
Anglais du Tourisme : Hôtellerie / Restauration par CMC FORMATIONS
IESCA
BTS Tourisme par IESCA
Institut supérieur Vidal
BTS Tourisme par Institut supérieur Vidal
CVPP Dans les métiers de l'hôtellerie, de la restauration et du tourisme par CFP Saint-Michel
PREPARATOIRE aux METIERS du TOURISME de l'HOTELLERIE et de la RESTAURATION par GUADELOUPE FORMATION (GUADELOUPE FORMATION)
Proformalys
Les techniques de vente spécifiques à l'hôtellerie par Proformalys
Proformalys
Connaître le secteur du tourisme par Proformalys
ETUDIS
BTS Tourisme en ALTERNANCE par ETUDIS
Chinois du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration par Gap Cours - Viactiv