Chargé support Clients par ARDAN Centre-Val de Loire

Lieu(x)
En centre (41)
Durée
Total : 910 heures
En entreprise : 910 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-
Hotline :
-
Prendre en charge les appels téléphoniques ou les mails des clients en utilisant un outil de suivi ave ouverture de tiquets
-
Assister directement les clients au téléphone et/ou par télémaintenance
-
Solutionner les anomalies clients signalées
-
Dispatcher les questions non résolues aux collègues compétents
-
Suivi et statistiques :
-
Assurer le suivi des questions clients et des anomalies signalées
-
Réaliser une typologie des demandes des clients et rédiger des fiches procédure après analyse synthétique des demandes
-
Tests :
-
Faires les tests des nouvelles versions logicielles sur bancs tests avant leur déploiement
-
Tester les configurations clients sur bancs tests
-
Documents :
-
Réaliser les documents utilisateurs
-
Mettre à jour ces mêmes documents à chaque nouvelle fonctionnalité développée
Objectifs
Création d'un service Support Clients qui aura pour mission :
-
Hotline : aide aux utilisateurs des solutions SAEIV et Pôles d'Echanges et prise en charge des anomalies signalées et leur résolution ;
-
Suivi et statistiques : suivi du traitement des questions et typologie ;
-
Tests : tests des nouvelles versions logicielles ;
-
Documents : rédaction et mise à jour des documents utilisateurs.
Centre(s)
  • Les Hayes (41)
Formation proposée par : ARDAN Centre-Val de Loire
À découvrir
AGILYTAE GROUPE
Dynamiser ses supports de formation par AGILYTAE GROUPE
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
FORCES
BTS Support à l'action managériale par FORCES
Master maintenance aéronautique parcours support client pour l'aéronautique (Formation à distance) par UNIVERSITE DE BORDEAUX - COLLÈGE SCIENCES ET TECHNOLOGIES
SEED
Communication Agile et Gestion d'un client par SEED
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
IESCA
BTS Support à l'action managériale par IESCA
ROUTE TO BUSINESS
Prospecter de nouveaux clients par ROUTE TO BUSINESS
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Chargé(e) de recouvrement des comptes clients par Association Axe formation insertion