Initiation ou perfectionnement Allemand - test d'évaluation par Cap Formation
Lieu(x)
En centre (45)
Durée
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Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
LE PROGRAMME EST MODIFIE EN FONCTION DES BESOINS DU STAGIAIRE
Selon les besoins, niveau attente du stagiaire et/ou de l'entreprise
Attestations de présence émargées par l'apprenant et le formateur / Travail personnel fourni par le formateur à l'apprenant tout au long de son parcours et corrigé en début de cours suivant afin de déterminer si l'apprenant à acquis les connaissances visées / Questionnaire d'Evaluation après Démarrage envoyé par email à l'apprenant ayant atteint 33% de sa formation / Questionnaire d'Evaluation de Fin de Stage envoyé par email à l'apprenant réalisant son dernier cours / Attestation de Fin de Formation complétée par le formateur et envoyée par email à l'apprenant à l'issue de sa formation.
Selon les besoins, niveau attente du stagiaire et/ou de l'entreprise
Attestations de présence émargées par l'apprenant et le formateur / Travail personnel fourni par le formateur à l'apprenant tout au long de son parcours et corrigé en début de cours suivant afin de déterminer si l'apprenant à acquis les connaissances visées / Questionnaire d'Evaluation après Démarrage envoyé par email à l'apprenant ayant atteint 33% de sa formation / Questionnaire d'Evaluation de Fin de Stage envoyé par email à l'apprenant réalisant son dernier cours / Attestation de Fin de Formation complétée par le formateur et envoyée par email à l'apprenant à l'issue de sa formation.
Objectifs
MODALITES PEDAGOGIQUES DETERMINEES EN FONCTION DES BESOINS ET NIVEAU
Individuel / Collectif / Téléphone / Intensif / Thématique / Lunch / Mail / Visio
Mixed formation
Décrire son poste, son entreprise et son activité / Parler de ses responsabilités et de ses compétences /
Comparer 2 situations professionnelles / Décrire un produit / service et ses caractéristiques /
Exprimer son opinion / Donner des instructions simples / Gérer un appel téléphonique / Fixer ou déplacer un rendez
- vous / Participer à une réunion / présentation (gérer des horaires/planning) /
Commenter un graphique (chiffres, tendances) / Présenter/donner des informations sur une situation
Rédiger un e
- mail, un rapport court / Etre autonome lors d'un voyage à l'étranger / Mener une courte négociation (prix/quantité/délais)
Le test bright level A a été développé pour encourager les candidats possédant de simples notions d'anglais à passer un test qui estimera au mieux leur capacités linguistiques. Ce test met l'accent sur la langue anglaise générale et fait référence à des situations de la vie courante et professionnelle. Par un questionnaire à choix multiples, évaluant la compréhension écrite et orale, ce test permet d'attester qu'un candidat peut comprendre le contexte d'une situation, reconnaitre des panneaux signalétiques, comprendre une discussion sur un thème familier, un courrier simple. Il atteste également la capacité du candidat à pouvoir écrire un texte simple et court et à pouvoir participer à une conversation d'une manière simple et directe.
Le test Bright garantit le niveau des apprenants en langue Allemande. La précision des résultats permet d'attester la progression d'un apprenant suite à un parcours de formation.
Individuel / Collectif / Téléphone / Intensif / Thématique / Lunch / Mail / Visio
Mixed formation
Décrire son poste, son entreprise et son activité / Parler de ses responsabilités et de ses compétences /
Comparer 2 situations professionnelles / Décrire un produit / service et ses caractéristiques /
Exprimer son opinion / Donner des instructions simples / Gérer un appel téléphonique / Fixer ou déplacer un rendez
- vous / Participer à une réunion / présentation (gérer des horaires/planning) /
Commenter un graphique (chiffres, tendances) / Présenter/donner des informations sur une situation
Rédiger un e
- mail, un rapport court / Etre autonome lors d'un voyage à l'étranger / Mener une courte négociation (prix/quantité/délais)
Le test bright level A a été développé pour encourager les candidats possédant de simples notions d'anglais à passer un test qui estimera au mieux leur capacités linguistiques. Ce test met l'accent sur la langue anglaise générale et fait référence à des situations de la vie courante et professionnelle. Par un questionnaire à choix multiples, évaluant la compréhension écrite et orale, ce test permet d'attester qu'un candidat peut comprendre le contexte d'une situation, reconnaitre des panneaux signalétiques, comprendre une discussion sur un thème familier, un courrier simple. Il atteste également la capacité du candidat à pouvoir écrire un texte simple et court et à pouvoir participer à une conversation d'une manière simple et directe.
Le test Bright garantit le niveau des apprenants en langue Allemande. La précision des résultats permet d'attester la progression d'un apprenant suite à un parcours de formation.
Centre(s)
- Orléans (45)
Métier(s)
- Agent / Agente d'Escale Commerciale aéroportuaire (AEC)
- Agent / Agente d'accompagnement aéroportuaire de passagers à mobilité réduite
- Agent / Agente d'accueil touristique
- Agent / Agente d'escale aéroportuaire
- Agent / Agente de passage escale aéroportuaire
- Agent / Agente des Services Commerciaux en escale aéroportuaire (ASC)
- Assistant / Assistante de clientèle de banque
- Assistant / Assistante service clientèle bancaire
- Assistant / Assistante service clientèle de banque
- Caissier / Caissière de bureau de change
- Chargé / Chargée d'accueil en banque
- Chargé / Chargée d'accueil en réceptif local
- Chargé / Chargée d'accueil et de services clientèle bancaire
- Chargé / Chargée d'accueil touristique
- Conseiller / Conseillère accueil en agence bancaire
- Conseiller / Conseillère d'accueil en banque
- Conseiller / Conseillère en séjour touristique
- Guichetier / Guichetière accueil banque
- Guichetier / Guichetière de banque
- Guichetier / Guichetière de la banque postale
- Guichetier payeur / Guichetière payeuse
- Guichetier vendeur / Guichetière vendeuse
- Hôte / Hôtesse d'accueil et d'animation de croisière
- Hôte / Hôtesse d'accueil tourisme
- Hôte animateur / Hôtesse animatrice de croisière fluviale
- Hôte animateur / Hôtesse animatrice de croisière maritime
- Permanent local / Permanente locale d'agence réceptive
- Représentant local / Représentante locale d'agence réceptive
- Steward / Hôtesse de transport maritime
- Superviseur / Superviseuse d'escale aéroportuaire
- Superviseur / Superviseuse passage aéroportuaire
- Technicien / Technicienne d'accueil touristique
- Téléconseiller / Téléconseillère en banque
Compétence(s)
- Approvisionnement de fonds numéraires
- Caractéristiques des produits financiers
- Caractéristiques des produits touristiques
- Dispositif TRACFIN (Traitement du renseignement et action contre les circuits financiers clandestins)
- Environnement culturel et touristique
- Gestion budgétaire
- Gestion de projet
- Gestion des comptes clients
- Géographie liée aux services aéroportuaires (fuseaux horaires, aéroports, ...)
- Logiciels de réservation
- Logiciels de suivi bagages
- Logiciels de suivi de vol ou d'enregistrement de bagages
- Modalités d'embarquement/débarquement des passagers
- Modes de paiement
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Principes de la relation client
- Procédures d'administration de compte bancaire
- Procédures d'encaissement
- Procédures de prise en charge des enfants mineurs
- Procédures de réservation touristique
- Procédures de transfert de devises
- Recommandations AMF
- Règles de conversion monétaire
- Règles de sûreté aéroportuaire
- Règles et consignes de sécurité
- Réglementation bancaire
- Réglementation des produits d'assurances
- Réglementation du transport de matières et produits dangereux
- Spécificités culturelles de la clientèle
- Techniques d'animation de groupe
- Techniques de communication
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Techniques de vente
- Terminologie aéronautique (IATA, alphabet aéronautique, ...)
- Traitement des opérations sur titres
- Typologie de la clientèle de voyageurs
- Typologie des devises
- Utilisation d'outils de radiocommunication
- Veille informationnelle
Formation proposée par : Cap Formation
À découvrir