BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ALTERNANCE LIMOUSIN (AUVERGNE)
Lieu(x)
En centre (87)
Durée
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Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
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Description générale
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et négociation
- vente
- Relation client et animation de réseaux
- Communication commerciales
- Économie, droit, management des entreprises
- Langue vivante axée sur le commercial : Anglais
- Culture générale et expression
- Relation client et négociation
- vente
- Relation client et animation de réseaux
- Communication commerciales
- Économie, droit, management des entreprises
- Langue vivante axée sur le commercial : Anglais
- Culture générale et expression
Objectifs
Commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle, le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ( NDRC ) est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes (en présentiel, à distance, e
- relation) et dans toute sa complexité.
Il accompagne le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites,négociation
- vente/achat, suivi après
- vente/achat.
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ( NDRC ) investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
- relation) et dans toute sa complexité.
Il accompagne le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites,négociation
- vente/achat, suivi après
- vente/achat.
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client ( NDRC ) investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.
Centre(s)
- Limoges (87)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : ALTERNANCE LIMOUSIN (AUVERGNE)
À découvrir