Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Digitalisation et Relation Client par ALTERNANCE LIMOUSIN
Lieu(x)
En centre (87)
Durée
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Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Programme synthétique :
Culture générale et expression
Culture économique, juridique et managériale
Langue vivante étrangère : Anglais commercial
Relation client et négociation
- vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client à distance et animation de réseaux
Culture générale et expression
Culture économique, juridique et managériale
Langue vivante étrangère : Anglais commercial
Relation client et négociation
- vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client à distance et animation de réseaux
Objectifs
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client vise à former de jeunes commerciaux. Sur le terrain ou de façon sédentaire, l'alternant en BTS NDRC est amené à démarcher un type de clientèle (Particulier ou professionnel) et à représenter l'image de l'entreprise afin de développer son portefeuille clients et vendre ses produits ou services.
La digitalisation étant à présent un outil des plus importants, le salarié en formation apprendra à l'utiliser de façon professionnelle et sera amené à apporter des propositions à son entreprise d'accueil.
Le titulaire de la formation se doit d'être avenant, résistant à l'échec, enthousiaste, force de proposition et réactif.
La digitalisation étant à présent un outil des plus importants, le salarié en formation apprendra à l'utiliser de façon professionnelle et sera amené à apporter des propositions à son entreprise d'accueil.
Le titulaire de la formation se doit d'être avenant, résistant à l'échec, enthousiaste, force de proposition et réactif.
Centre(s)
- Limoges (87)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : ALTERNANCE LIMOUSIN
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