OPTIMISER SA RELATION CLIENT par AKOR FORMATION (AKOR FORMATION)

Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
AMELIORER SA RELATION CLIENT
LE ROLE D'UNE ENTREPRISE
MA PLACE DANS L'ENTREPRISE
TRAVAIL D'EQUIPE ET R?USSITE
COMMENT DEVELOPPER EQUILIBRE PERSONNEL ET PROFESSIONNEL
Objectifs
Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image de la soci?t?.
Adopter des comportements d'accueil qui permettent de satisfaire le client et de le fid'liser.
D'couvrir l'importance et l'efficacit? du travail en ?quipe.
Centre(s)
  • Baie Mahault (97)
Formation proposée par : AKOR FORMATION (AKOR FORMATION)
À découvrir
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
optimiser la qualité de service et relation client par Henriman formation
Optimiser la relation client dans le secteur public par M2I FORMATION MERIGNAC
Optimiser sa relation client par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
Optimiser sa relation client par MAILLARD Sophie - Action Management Innovation
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Optimiser la relation client pour gagner en efficacité par ADEOS Formations