Gagner de nouveaux clients par AJFORM CONSEIL OI

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
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Description générale
Bâtir son plan de prospection commerciale
Définir sa stratégie : ciblage et plan d'actions (IPO/IPA et ABC Croisée)
Choisir ses priorités et définir ses objectifs Obtenir des rendez
- vous qualifiés
Mieux exploiter les fichiers prospects et clients : les principes clés, Internet et CRM
Mailing, phoning, approche directe, réunions clients : avantages et limites
Obtenir des rendez
- vous : franchir les barrages
Répondre aux objections avec le CNZ
Verrouiller le rendez
- vous Comment gagner la confiance du prospect/client
Préparer une visite : définir l'objectif adapté
Favoriser le contact par des comportements appropriés
Démontrer sa capacité d'écoute pour instaurer la confiance Réussir l'entretien prospect/client, même dans les cas difficiles
Susciter l'intérêt du prospect/client : les stratégies de questionnement gagnantes
Engager vers l'action : argumenter pour convaincre.
Les cas difficiles : réticence, agressivité, silence... Exercer un suivi efficace, "rester dans le paysage"
Organiser et faciliter le suivi avec des outils simples de gestion de la relation client (CRM)
Faire de chaque client un apporteur d'affaires
Alternance de présentiel et distanciel, de travail synchrone et asynchrone :
- Amont de la formation : accès espace SUIVal(TM) pour travaux tutorés et évaluation en terme "être capable de..."
- 14 heures de présentiel : regroupements dans votre région (sous réserve d'un nombre de réservations suffisantes)
- Aval formation : accès espace SUIVal(TM) pour un suivi et une validation des acquis de formation à 3 mois.
Objectifs
Acquérir les techniques et les méthodes incontournables pour :
- Avoir une meilleure visibilité de son portefeuille existant
- Savoir définir une stratégie de prospection ciblée
- Gagner la confiance du prospect/client
Formation proposée par : AJFORM CONSEIL OI
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