BTS Négociation et Digitalisation de Relation Client (NDRC) par Campus La Providence

Lieu(x)
En centre (41)
Durée
Total : 1100 heures
En centre : 1100 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Apprentissage, Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Enseignement professionnel

Négociation
- Vente :
- Développement de la clientèle :
Gestion de portefeuille clients
Prospection
- Proposition, négociation et vente d'une offre personnalisée
- Animation de la relation client :
Organisation et participation à des opérations commerciales
- Veille et expertise commerciales :
Reporting, qualification et diagnostic de l'activité commerciale

Relation client à distance et digitalisation :
- Mise à jour des data client
- Vente à distance
- Animation de sites internet, de forums et de réseaux sociaux
- Optimisation du référencement web
- Analyse des résultats des ventes et des opérations de e
- commerce

Animation des réseaux de distributeurs, de partenaires et vente directe :
- Renforcement et développement de partenariats
- Suivi et développement du référencement
- Vente et conseil à domicile

Enseignement général

Anglais :
Thèmes abordés : Les entreprises
Le travail
La consommation
La distribution
L'environnement
L'Union Européenne
Marketing

Culture générale et expression :
Lecture, analyse de documents
- Restitution de l'information
-
Synthèse de documents
Texte argumentatif ou écriture
personnel
Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client sera capable d'accompagner le client/usager tout au long du processus commercial et intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation
- vente/achat.

Trois fonctions principales :

Développe, assied et accompagne un portefeuille client
Intervient sur tout le processus commercial de vente en e
- commerce
Anime un ensemble de réseaux de partenaires, de vente directe et de distributeurs
Centre(s)
  • Blois (41)
Formation proposée par : Campus La Providence
À découvrir
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA