E-commerce par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE

Lieu(x)
En centre (16, 17, 19, 23, 33, 64...)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Introduction au e
- commerce (principaux chiffres et tendances)
Révision des principaux fonctionnements des différents leviers du digital (display, search, e
- mailing, affiliation) et des premiers principes du référencement naturel ( 2 séances d'exercices et TD).
Mise en place d'une stratégie digitale e
- commerce (plan marketing)
Le Cadre légal de l'E
- commerce
Etude de marché et Business Plan
Le M
- commerce
Ergonomie E
- commerce et Tests
Logistique du e
- commerce
Les paiements en ligne
Cahier des charges d'un site e
- commerce
L'utilisation des CMS, focus sur Prestashop
Mesure de la performance et Reporting (attribution, conversion...)
Objectifs
Développer ses compétences en matière d'e
- commerce. Acquérir les bases du référencement naturel. Connaître les différents modèles économiques du commerce de l'internet à travers des études de cas de sites réels et d'actualité.
Centre(s)
  • Angoulême (16)
  • Brive la Gaillarde (19)
  • Talence (33)
  • Anglet (64)
  • Guéret (23)
  • Limoges (87)
  • La Rochelle (17)
  • Niort (79)
  • Pau (64)
  • Chasseneuil du Poitou (86)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
À découvrir
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : DÉBUTER EN E-COMMERCE par LA COLLAB ACADEMY
CONNEXION GRAPHIQUE
E-COMMERCE : COMMUNIQUER ET VENDRE SUR LE NET par CONNEXION GRAPHIQUE
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : GÉRER SON SITE E-COMMERCE SUR SHOPIFY par LA COLLAB ACADEMY
Droit E-Commerce par FORMAOUEST
La vidéo pour le E-Commerce par FORMAOUEST
EXPERTISME - Groupe Select
Maximiser le référencement naturel de son site e-commerce par EXPERTISME - Groupe Select
Comprendre le e-commerce et le e-marketing par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
Employé-e Polyvalent-e du Commerce et de la Distribution - Titre RCNP de niveau 3 par IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
Page Consulting
LE WEB ET LE E-COMMERCE, LES OUTILS POUR AMÉLIORER SON CHIFFRE D'AFFAIRES par Page Consulting
Chef de projet e-commerce par Formaouest