Stratégie digitale : communication web et réseaux sociaux, e-réputation, référencement naturel, community management par ADAM Cécilia - e-CCo

Lieu(x)
En centre (14)
Durée
Total : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
? Comment utiliser les ressources d'Internet pour développer son activité ?
? Les nouvelles techniques professionnelles du Web : annuaires, échanges de liens, web social, médias spécialisés...
? Où s'investir sur Internet ? Comment investir Internet ?
? Comment toucher ses cibles ?
? Mener des actions e
- événementielles : choix des objectifs, définition de la cible, planification de l'e
- événement, analyse du ROI
? Animer son réseau
? Influer sur son e
- réputation
? Devenir community manager : maîtriser les concepts de base d'une communication efficace sur les réseaux sociaux, les appliquer intelligemment à l'entreprise/l'action concernée, connaître les astuces et les pièges du community management
? Utiliser la veille stratégique sur le Web pour développer son CA et son image (analyse SWOT)
? Maîtriser soi
- même les bases du référencement naturel : rendre son site plus visible
Objectifs
? Utiliser Internet pour développer son activité, son image et sa clientèle
? Maîtriser son e
- réputation
? Mieux atteindre ses cibles sur le Web
? Apprendre à faire de l'e
- événementiel / mesurer les retombées
? Faire du community management intelligent
? Optimiser son site/blog pro
? Maîtriser soi
- même les bases du référencement naturel
? Faire de la veille stratégique sur Internet
Formation destinée à booster l'image de l'entreprise sur le Web : mieux atteindre ses cibles, mieux dialoguer avec ses clients et ses prospects, optimiser son site/blog pro, maîtriser soi
- même les bases du référencement naturel.
Formation entièrement adaptable selon le projet.
Centre(s)
  • Caen (14)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : ADAM Cécilia - e-CCo
À découvrir
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
Page Consulting
LES FONDAMENTAUX DU DIGITAL, DES RESEAUX SOCIAUX ET DE L'E-REPUTATION par Page Consulting
ACADEMISTE
RÉFÉRENCEMENT NATUREL (SEO) par ACADEMISTE
Réseaux sociaux et e-réputation par KARAMEL PROD
Tamento
Référencement naturel (SEO) par Tamento
Tamento
Formation Community Manager par Tamento
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
DOPTACOM
Community Management par DOPTACOM
CONNEXION GRAPHIQUE
CONTROLER SON E-REPUTATION par CONNEXION GRAPHIQUE
Ecole digitale 301
Bachelor Community Manager par Ecole digitale 301