BTS Négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage possible) par ACIF ENTREPRISES

Lieu(x)
En centre (86)
Durée
Total : 1350 heures
En centre : 1350 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Apprentissage, Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Ateliers de professionnalisation
- Opérations Appels téléphoniques en collaboration avec la CCI Vienne,
- Visite de plateaux de centres d'appels,
- Actions de référencement en grande distribution,
- Opérations de vente directe et/ou en réunion.
Plateforme numérique
- Formation aux outils digitaux (Prestashop, WordPress, Mautic, suite CRM...)
- Rédaction sur le Web, mise en place de newsletter,
- Construction de pages web, dynamisation de site internet.
Ateliers de formation
- Animation thématique via des spécialistes métiers (vente directe, animateur grande distribution...)
Objectifs
Communiquer et négocier, manager et gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation pour tous types de clients (professionnels, particuliers et collectivités). La relation client peut s'envisager sous toutes ses formes (en présentiel, à distance et e
- relation).
Le Conseiller Commercial version 2.0 est amené à :
- Gérer un portefeuille clients
- Négocier, vendre en direct ou à distance,
- Organiser un événementiel,
- Animer des réseaux professionnels.
À terme, cette formation permet d'évoluer vers les métiers suivants : conseiller commercial, chargé de clientèle, télévendeur, responsable de secteur.
Centre(s)
  • Poitiers (86)
Formation proposée par : ACIF ENTREPRISES
À découvrir
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal