Relation client par Docendi

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
5 compétences :
1- Renforcer la relation client pour mieux fidéliser
2- Valoriser l'image de l'entreprise
3- Ecouter, questionner et reformuler
4- S'affirmer face à un client difficile
5- Gérer les réclamations
Objectifs
Satisfaire et faire face aux exigences des clients.
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : Docendi
À découvrir
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
La gestion de la relation client par Nice Success School - NSS
Conseiller.ère relations client par CLPS SAINT-BRIEUC
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES