La qualité du Service dans la gestion de la relation Client - Le Luxe c'est vous ! par Customer Experience

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
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Description générale
Episode 1 - La Promesse d'une Marque
Episode 2 - le Vécu Emotionnel
Episode 3 - les 3 Dimensions du Service
Episode 4 - la Dimension Professionnelle
Episode 5 - La Dimension Humaine
Episode 6 - Le ON
- OFF
Episode 7 - La Personnalisation
Episode 8 - La Dimension Esthétique
Episode 9 - Le Voyage des Mots
Episode 10 - La Symbolique des Gestes
Episode 11 - Le Don & la Dette
Objectifs
- Intégrer les codes de la gestion de la relation Client et les leviers d'action pour instaurer l'excellence du service au travers d'une relation individualisée et personnalisée avec le client
- Sensibiliser à la responsabilité individuelle et à la marge de manoeuvre personnelle dans la réalisation d'un service d'excellence
- Tenir la promesse de la marque et mettre en oeuvre une stratégie propre à l'excellence du service pour aller au
- delà de la simple satisfaction du client et initier le processus de fidélisation
Centre(s)
  • Paris - 15ème (75)
Formation proposée par : Customer Experience
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