La qualité du service dans la gestion de la relation client par Customer Experience
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Episode 1 - La Promesse d'une Marque Episode 2 - le Vécu EmotionnelEpisode 3 - les 3 Dimensions du Service Episode 4 - la Dimension ProfessionnelleEpisode 5 - La Dimension HumaineEpisode 6 - Le ON
- OFFEpisode 7 - La Personnalisation Episode 8 - La Dimension EsthétiqueEpisode 9 - Le Voyage des MotsEpisode 10 - La Symbolique des Gestes Episode 11 - Le Don & la Dette
- OFFEpisode 7 - La Personnalisation Episode 8 - La Dimension EsthétiqueEpisode 9 - Le Voyage des MotsEpisode 10 - La Symbolique des Gestes Episode 11 - Le Don & la Dette
Objectifs
- Sensibiliser à la responsabilité individuelle et à la marge de manoeuvre personnelle dans la réalisation d'un service d'excellence
- Intégrer les codes de la gestion de la relation client et les leviers d'action pour instaurer l'excellence du service au travers d'une relation individualisée et personnalisée avec le client
- Tenir la promesse de la marque et mettre en oeuvre une stratégie propre à l'excellence du service pour aller au
- delà de la simple satisfaction du client et initier le processus de fidélisation
- Intégrer les codes de la gestion de la relation client et les leviers d'action pour instaurer l'excellence du service au travers d'une relation individualisée et personnalisée avec le client
- Tenir la promesse de la marque et mettre en oeuvre une stratégie propre à l'excellence du service pour aller au
- delà de la simple satisfaction du client et initier le processus de fidélisation
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : Customer Experience
À découvrir