La qualité du service dans la gestion de la relation client par Customer Experience

Lieu(x)
À distance
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Épisode 1 - La Promesse d'une Marque
Épisode 2 - le Vécu Émotionnel
Épisode 3 - les 3 Dimensions du Service
Épisode 4 - la Dimension Professionnelle
Épisode 5 - La Dimension Humaine
Épisode 6 - Le ON
- OFF
Épisode 7 - La Personnalisation
Épisode 8 - La Dimension Esthétique
Épisode 9 - Le Voyage des Mots
Épisode 10 - La Symbolique des Gestes
Épisode 11 - Le Don & la Dette
Objectifs
- Sensibiliser à la responsabilité individuelle et à la marge de manoeuvre personnelle dans la réalisation d'un service d'excellence
- Intégrer les codes de la gestion de la relation client et les leviers d'action pour instaurer l'excellence du service au travers d'une relation individualisée et personnalisée avec le client
- Tenir la promesse de la marque et mettre en oeuvre une stratégie propre à l'excellence du service pour aller au
- delà de la simple satisfaction du client et initier le processus de fidélisation
Formation proposée par : Customer Experience
À découvrir
optimiser la qualité de service et relation client par Henriman formation
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Développer la qualité au service du client par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
SEED
Communication Agile et Gestion d'un client par SEED
La gestion de la relation client par Nice Success School - NSS
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting