La qualité du service dans la gestion de la relation client par Customer Experience

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Description générale
Épisode 1 - La Promesse d'une Marque
Épisode 2 - le Vécu Émotionnel
Épisode 3 - les 3 Dimensions du Service
Épisode 4 - la Dimension Professionnelle
Épisode 5 - La Dimension Humaine
Épisode 6 - Le ON
- OFF
Épisode 7 - La Personnalisation
Épisode 8 - La Dimension Esthétique
Épisode 9 - Le Voyage des Mots
Épisode 10 - La Symbolique des Gestes
Épisode 11 - Le Don & la Dette
Objectifs
- Sensibiliser à la responsabilité individuelle et à la marge de manoeuvre personnelle dans la réalisation d'un service d'excellence
- Intégrer les codes de la gestion de la relation client et les leviers d'action pour instaurer l'excellence du service au travers d'une relation individualisée et personnalisée avec le client
- Tenir la promesse de la marque et mettre en oeuvre une stratégie propre à l'excellence du service pour aller au
- delà de la simple satisfaction du client et initier le processus de fidélisation
Formation proposée par : Customer Experience
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