"La qualité du Service dans la Gestion de la Relation Client" - Le Luxe c'est Vous ! par Customer Experience

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Types
Professionnalisation
Prix
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Description générale
Episode 1 - La Promesse d'une Marque
Episode 2 - le Vécu Emotionnel
Episode 3 - les 3 Dimensions du Service
Episode 4 - la Dimension Professionnelle
Episode 5 - La Dimension Humaine
Episode 6 - Le ON
- OFF
Episode 7 - La Personnalisation
Episode 8 - La Dimension Esthétique
Episode 9 - Le Voyage des Mots
Episode 10 - La Symbolique des Gestes
Episode 11 - Le Don & la Dette
Objectifs
Intégrer les codes de la gestion de la relation Client et les leviers d'action pour instaurer l'excellence du service au travers d'une relation individualisée et personnalisée avec le client
Sensibiliser à la responsabilité individuelle et à la marge de manoeuvre personnelle dans la réalisation d'un service d'excellence
Tenir la promesse de la marque et mettre en oeuvre une stratégie propre à l'excellence du service pour aller au
- delà de la simple satisfaction du client et initier le processus de fidélisation
Formation proposée par : Customer Experience
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