Certificat de compétence e-marketing et e-commerce par Conservatoire National des Arts et des Métiers Paca - CNAM

Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 288 heures
En centre : 288 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
- Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web
- Développer une communication digitale efficace
- Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e
- commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
- Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e
- réputation
- Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi
- canal Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique
Centre(s)
  • Marseille - 15ème (13)
Métier(s)
À découvrir
Comprendre le e-commerce et le e-marketing par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Certificat de compétence e-marketing et e-commerce par CNAM Auvergne Rhône Alpes
Certificat de compétence e-marketing et e-commerce par Cnam Grand-Est
Certificat de compétence e-marketing et e-commerce par CNAM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - SIEGE SOCIAL
Certificat de compétence E-marketing et e-commerce par Centre Cnam Paris
Certificat de compétence e-marketing et e-commerce par Arcnam Île-de-France
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
certificat de compétence - e-marketing et e-commerce (cc110) par Ipst-Cnam
Certificat de compétence E-marketing et E-Commerce (CNAM) par Ipst-Cnam
Certificat de compétence e-marketing et e-commerce - cc110 par CNAM en Normandie - Site Hérouville-Saint-Clair