Vendre et argumenter face au client : perfectionnement par CMA 29
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
o Effectuer un bilan de ses expériences :
Cerner les derniers freins ou blocages dans certaines situations vécues
Connaître les objectifs de chacun et les moyens pour les atteindre
Rappeler certains éléments clés dans le processus de vente
o Conduire un entretien
Mettre en avant l'importance d'affiner son argumentation et sa conclusion
Perfectionner ses techniques de vente suivant certaines situations
2ème jour
o Mise en application d'un entretien de vente dans des jeux de rôles et correction des erreurs
o Suivre une démarche proactive
Programmer ses futures tournées ou missions commerciales
Vérifier que les objectifs commerciaux du départ sont en adéquation avec le programme prévu
Synthétiser les axes de progrès pour une mise en application lors des prochains RV fixés ou à prendre
Cerner les derniers freins ou blocages dans certaines situations vécues
Connaître les objectifs de chacun et les moyens pour les atteindre
Rappeler certains éléments clés dans le processus de vente
o Conduire un entretien
Mettre en avant l'importance d'affiner son argumentation et sa conclusion
Perfectionner ses techniques de vente suivant certaines situations
2ème jour
o Mise en application d'un entretien de vente dans des jeux de rôles et correction des erreurs
o Suivre une démarche proactive
Programmer ses futures tournées ou missions commerciales
Vérifier que les objectifs commerciaux du départ sont en adéquation avec le programme prévu
Synthétiser les axes de progrès pour une mise en application lors des prochains RV fixés ou à prendre
Objectifs
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
o Lever les derniers freins inhérents à des situations de vente vécues et se projeter dans l'atteinte des objectifs
o Perfectionner ses techniques de vendeur à travers l'argumentation et la conclusion
o Conduire un entretien personnalisé à différents degrés de difficulté
o Lever les derniers freins inhérents à des situations de vente vécues et se projeter dans l'atteinte des objectifs
o Perfectionner ses techniques de vendeur à travers l'argumentation et la conclusion
o Conduire un entretien personnalisé à différents degrés de difficulté
Centre(s)
- Quimper (29)
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : CMA 29
À découvrir