Vendre et argumenter face au client par CMA 29

Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Description générale
- La relation de confianceo Identification des composantes de la communication verbale et non
- verbaleo La posture accueillante et positiveo Le langage rassurant et un vocabulaire adapté- Identification des différentes cibles de clientèleo Les techniques de découverte des besoins du cliento L'écoute activeo Attentes et motivations d'achat
- Évolutions des comportements d'achato Les tendances de consommationo Les évolutions liées aux nouvelles technologieso Adaptation de l'offre en fonction des profils de clients
- Les étapes de l'entretien de venteo Préparation de son intervention et ses argumentso Instaurer la confiance en reformulant les réponses du cliento Dynamiser son argumentaireo Traitement de l'objection de façon positiveo Les freins à l'achato La défense de son devis et du prixo Conclusion de la vente
- Développer les ventes complémentaires et fidéliser sa clientèleo Les postures et attitudes déclenchant les ventes additionnelleso Proposition et argumentation sur une offre complémentaireo Outils et techniques de fidélisationo Optimisation de la relation client.
Objectifs
- Utiliser les mots et les attitudes pour mettre en confiance dès le 1er contact
- Écouter le client et identifier ses besoins
- Connaître les évolutions des comportements d'achat
- Préparer ses arguments et l'entretien de vente
Centre(s)
  • Quimper (29)
  • Brest (29)
Formation proposée par : CMA 29
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