Gérer les clients mécontents par CMA 22

Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
o Accueillir le clientRéussir sa phase de contact avec le client mécontentLever les freins de communication en étant attentif à la gestuelle et à l'intonation verbaleo Gérer les émotionsExpérimenter ensemble les émotions qu peuvent surgir avec un client mécontent et apprendre à les gérer en face à face, au téléphone ou à l'écrito Trouver le motif d'insatisfactiono Pratiquer l'écoute activeRegagner la confiance du clientMontrer que l'on comprend le cliento Désamorcer l'agressivitéo Observer le langage non verbalo Reformuler la demandeo Restaurer la confianceo Gérer le client mécontent au téléphoneAnalyser les comportements et attitudes au téléphoneDévelopper une écoute active pour cerner le problème et mieux y répondreo Traiter la réclamationo Apporter une réponse sur les réseaux sociauxo Améliorer ma qualité relationnelle et de serviceTravailler sur l'approche client, la voix, la gestuelle, l'écoute afin de répondre aux besoins du client
Objectifs
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :o Connaître les principes de communication en situation de tensiono Utiliser les techniques de base pour gérer l'insatisfaction cliento Savoir gérer ses émotions
Centre(s)
  • Dinan (22)
Formation proposée par : CMA 22
À découvrir
Gérer les clients mécontents par CMA 29
Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie-restauration par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE SAINT JOUAN DES G
Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie restauration par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN
AGILYTAE GROUPE
Gérer les appels téléphoniques (clients et prospects) par AGILYTAE GROUPE
Gestion des réclamations et des clients mécontents par CCI FORMATION 57
Qualité d'accueil et gestion des clients mécontents par Ackware
Qualité d'accueil et gestion des clients mécontents par Ackware
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Gérer les conflits / Gérer les plaintes client par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH
ADRIA DEVELOPPEMENT
Bien gérer les réclamations clients : Comment mettre en place une communication adaptée et un traitement efficace des données par ADRIA DEVELOPPEMENT