Fidélisez vos clients pour une rentabilité durable par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Provence Alpes Côte d'Azur - CMAR PACA

Lieu(x)
En centre (05)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
A l'issue de cette journée, vous connaîtrez les principes de la fidélisation et vous saurez analyser les spécificités de votre clientèle.
Objectifs
Choisir des outils de fidélisation adaptés à votre activité et mettez en place des indicateurs de mesures performants
Centre(s)
  • Romette (05)
À découvrir
Fidélisez vos clients par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Savoie (CM
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Fidélisez vos clients, partez à la conquête de nouveaux clients par Entreprise et Compétences
Analyse des Coûts et Rentabilité par IDEA COMPTA Françoise CLEOSTRATE
Galaxie 5 (G5 formation)
Optimiser la performance économique et la rentabilité financière de l'unité marchande (CCP) par Galaxie 5 (G5 formation)
NOVEA
SENSIBILISATION ENVIRONNEMENT, DÉVELOPPEMENT DURABLE ET GESTION DES DÉCHETS par NOVEA
ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
BTP - Développement durable et HQE par ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
CFPL
Le développement durable en crèmerie-fromagerie par CFPL
CFPPA/UFA du Campus agroenvironnemental 62
BTS Agronomie Cultures Durables par CFPPA/UFA du Campus agroenvironnemental 62
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA