Fidélisez vos clients pour une rentabilité durable par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Provence Alpes Côte d'Azur - CMAR PACA

Lieu(x)
En centre (05)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
A l'issue de cette journée, vous connaîtrez les principes de la fidélisation et vous saurez analyser les spécificités de votre clientèle.
Objectifs
Choisir des outils de fidélisation adaptés à votre activité et mettez en place des indicateurs de mesures performants
Centre(s)
  • Romette (05)
À découvrir
Fidélisez vos clients par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Savoie (CM
Fidélisez vos clients, partez à la conquête de nouveaux clients par Entreprise et Compétences
Analyse des Coûts et Rentabilité par IDEA COMPTA Françoise CLEOSTRATE
Galaxie 5 (G5 formation)
Optimiser la performance économique et la rentabilité financière de l'unité marchande (CCP) par Galaxie 5 (G5 formation)
NOVEA
SENSIBILISATION ENVIRONNEMENT, DÉVELOPPEMENT DURABLE ET GESTION DES DÉCHETS par NOVEA
ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
BTP - Développement durable et HQE par ESCT - Ecole Supérieure de Conduite de Travaux
CFPL
Le développement durable en crèmerie-fromagerie par CFPL
CFPPA/UFA du Campus agroenvironnemental 62
BTS Agronomie Cultures Durables par CFPPA/UFA du Campus agroenvironnemental 62
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
BATIMENT CFA BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
DUT génie civil - construction durable par BATIMENT CFA BOURGOGNE FRANCHE-COMTE