Bien valoriser ses modes de production dans la relation client par Chambre d'agriculture de l'Isère (CA38)

Lieu(x)
En centre (38)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Gestion de la première impression : ce qui se joue dans un premier contact professionnel et commercial. Les éléments de la communication verbale et non verbale. Gestion du silence./n
La place de la communication dans une relation commerciale. Les phases de l'entretien commercial. L'argumentaire, et les principes d'adaptation à son auditoire./n
La gestion des émotions./n
Les comportements face aux tensions./n
Le cadre de référence, l'écoute, le questionnement non agressif, le recadrage./n
Objectifs
Être à l'aise dans la communication verbale en situation de représentation professionnelle pour bien valoriser son image professionnelle, ses produits et mode de production. Développer une communication assertive et sereine en relation client./n
Centre(s)
  • Grenoble (38)
À découvrir
NOVEA
RELATION CLIENTS par NOVEA
Page Consulting
BASES DU MARKETING-LA RELATION CLIENT par Page Consulting
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Centre de formation "Le Petit Bois Chauvigné" - Jallais
Piloter les opérations commerciales et la production de biens et/ou services par Centre de formation "Le Petit Bois Chauvigné" - Jallais
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES