Bien valoriser ses modes de production dans la relation client par Chambre d'agriculture de l'Isère (CA38)
Lieu(x)
En centre (38)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Gestion de la première impression : ce qui se joue dans un premier contact professionnel et commercial. Les éléments de la communication verbale et non verbale. Gestion du silence./n
La place de la communication dans une relation commerciale. Les phases de l'entretien commercial. L'argumentaire, et les principes d'adaptation à son auditoire./n
La gestion des émotions./n
Les comportements face aux tensions./n
Le cadre de référence, l'écoute, le questionnement non agressif, le recadrage./n
La place de la communication dans une relation commerciale. Les phases de l'entretien commercial. L'argumentaire, et les principes d'adaptation à son auditoire./n
La gestion des émotions./n
Les comportements face aux tensions./n
Le cadre de référence, l'écoute, le questionnement non agressif, le recadrage./n
Objectifs
Être à l'aise dans la communication verbale en situation de représentation professionnelle pour bien valoriser son image professionnelle, ses produits et mode de production. Développer une communication assertive et sereine en relation client./n
Centre(s)
- Grenoble (38)
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : Chambre d'agriculture de l'Isère (CA38)
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