Renforcement commercial par BGE 35
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 18 heures
En centre : 18 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
En binôme avec votre conseiller formateur:o Structuration de la stratégieEtablir une stratégie commerciale,Sélectionner son mix marketing.o Définition du plan d'action commercialActions
- Coûts
- Timing
- Moyens. o Formalisation du pitch commercialConstruire et tester son argumentaire.Au cours de modules de formation : Fondamentaux du marketing et techniques de vente - Les fondamentaux du marketing,- La relation client,- Convaincre vos futurs clients de vous rencontrer,- Entretien de négociation,- Les enjeux de la gestion de situations difficiles.
- Coûts
- Timing
- Moyens. o Formalisation du pitch commercialConstruire et tester son argumentaire.Au cours de modules de formation : Fondamentaux du marketing et techniques de vente - Les fondamentaux du marketing,- La relation client,- Convaincre vos futurs clients de vous rencontrer,- Entretien de négociation,- Les enjeux de la gestion de situations difficiles.
Objectifs
Et si vous deveniez une force de vente?Pour cela, nous vous proposons de vous aider à:
- Structurer votre stratégie commerciale à partir d'un plan d'action,- Faire un pitch commercial.
- Structurer votre stratégie commerciale à partir d'un plan d'action,- Faire un pitch commercial.
Secteur(s)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : BGE 35
À découvrir