BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC par CFI Formation

Lieu(x)
En centre (63)
Durée
Total : 1100 heures
En centre : 1100 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Enseignement technologique et professionnel
- Relation client et négociation
- vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux. Enseignement général
- Culture générale et expression française
- Langue vivante étrangère (anglais)
- Culture économique, juridique et managériale
Objectifs
Les missions associées au BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client s'inscrivent dans un contexte de mutations profondes et permanentes des métiers commerciaux, liées elles
- mêmes aux évolutions et à la place qu'occupe la fonction commerciale dans les stratégies des entreprises et organisations.
Le positionnement généraliste du diplôme permet à son titulaire d'exercer dans toute forme d'organisation, pour tout type de relation client, dans tous les domaines d'activités sans exclusion.
La ou le titulaire du diplôme est une commerciale ou un commercial généraliste, capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, G to G) quelle que soit la forme de la relation client (en présentiel, à distance, e
- relation) et dans toute sa complexité. Sa capacité à traduire leurs exigences de plus en plus élevées en solutions adaptées lui permet d'instaurer des relations durables de confiance.
L'accélération de la digitalisation des activités commerciales conduit la ou le titulaire du diplôme à investir des contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Sa véritable culture numérique lui permet d'agir à tout moment et en tout lieu.
La ou le titulaire du diplôme intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat, directement ou via un réseau de partenaires.
En fonction de son expérience et des opportunités elle ou il peut accéder à plusieurs niveaux de responsabilités.
Centre(s)
  • Clermont Ferrand (63)
Formation proposée par : CFI Formation
À découvrir
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA