Elaborer une stratégie de communication digitale par JCD FORMATION

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Elaborer sa stratégie de communication digitale.Analyser l'apport d'une stratégie de communication digitaleÉvaluer la e
- réputation de l'entreprise et écouter les communautés.Bâtir un plan de communication digitalIdentifier ses différents publics, leurs usages et besoins.Définir ses objectifs d'audience précis et réalisables.Identifier les leviers numériques les plus pertinents pour ses publics : Quels médias et réseaux sociaux pour quels objectifs ?Exploiter les synergies entre ces différents leviers.Allouer les budgets financiers, humains et organisationnels.Miser sur la créativité digitaleChoisir le ton de sa communication.S'adapter aux différents formats et aux différents sevices.Tirer profit du Big Data dans vos campagnes.Les facteurs clés de succès du buzz marketing.Les étapes clés du média planning Web.Piloter ses actions de communication sur le webChoisir les bons indicateurs.Quelles mesures pour l'e
- réputation ?Faire le lien entre les indicateurs et l'expérience vécue par les utilisateurs.Suivre la performance dans un tableau de bord efficace.Ce module faite partie du cycle certifiant "Maîtriser sa communication digitale"
Objectifs
Savoir élaborer une stratégie de communication digitale.Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication.Acquérir les leviers pour réussir : événements, publicités, liens avec blogs et communication de crise sur les médias sociaux.
Centre(s)
  • Metz (57)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : JCD FORMATION
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Elaborer une stratégie de communication digitale par BT EST - SITE EIFFEL
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Elaborer sa stratégie digitale par ARTES
Elaborer sa stratégie marketing digitale par LA WAB
Élaborer une stratégie de prospection BtoB digitale par ISM
Stratégie de communication digitale par Centre de formation Sainte-Marie
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE ETUDE DE MARCHE par CONNEXION GRAPHIQUE
Stratégie digitale par M2I FORMATION MERIGNAC