Marketing et intelligence artificielle - avantages et opportunités par ISM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Intelligence Artificielle : maîtriser l'essentiel
- IA : les fondamentaux à connaître.
- Machine learning, deep learning, IA: quelles différences?
- Maîtriser la gestion des données et l'augmentation de leur volume grâce à l'IA.
- Entretenir son sens critique face aux technologies et algorithmes.
- Atelier : cartographie des principaux acteurs et des solutions du marché IA.
- Atelier collectif : vraies informations, fausses rumeurs sur l'IA.
Exploiter l'Intelligence Artificielle pour acquérir de nouveaux clients
- Analyse d'audience et micro
- segments: segmenter en temps réel grâce à l'IA.
- Cibler les clients à fort potentiel grâce au scoring.
- Améliorer son référencement en choisissant les bons mots clés grâce à l'IA.
- Identifier le contexte visuel et proposer un contenu pertinent avec l'IA.
- Optimiser ses campagnes marketing digital avec l'IA.
- Atelier : décryptage d'applications marketing de l'IA réussies.
- Etude de cas : enceintes connectées intelligentes, nouveaux canaux de conquête.
L'Intelligence Artificielle au service d'un marketing personnalisé performant
- Adapter son parcours client : personnalisation des pages d'accueil, catégories et critères de tri.
- Chatbot et IA : humaniser sa relation client grâce au marketing conversationnel.
- Analyse sémantique : capter l'intelligence client pour améliorer ses offres.
- Curation de contenus : orienter les recommandations pour renforcer l'engagement.
- Assistance visuelle, reconnaissance faciale... : faciliter les usages client avec l'IA
- Atelier : poser les bases de son chatbot.
Objectifs
- Connaître les principales applications de l'IA.
- Identifier et assimiler les opportunités de l'IA marketing.
- Optimiser et gérer ses campagnes marketing en intégrant l'IA.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
Formation proposée par : ISM
À découvrir
Institut Leonard De Vnci
MBA Management de l’Intelligence Artificielle par Institut Leonard De Vnci
Osorus
Maîtriser l’Intelligence Artificielle dans son parcours créatif par Osorus
Simplon Hauts-de-France
École IA Microsoft By Simplon - Développeur-se en intelligence artificielle par Simplon Hauts-de-France
CES Intelligence artificielle par Telecom Evolution
Intelligence Artificielle par EVOLUTION5
Intelligence artificielle - les fondamentaux par Stat4decision
Technologies pour l'Intelligence Artificielle par INSA Formation Continue
Intelligence Artificielle - Introduction par M2I Formation (Siège)
Intelligence artificielle et le juriste par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Comprendre l'impact de l'intelligence artificielle par Kokoroe