Marketing automation : automatiser ses opérations marketing par ISM

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Mettre en place ses premières actions marketing automation
- Cartographie des acteurs, usages et fonctionnalités des outils marketing automation.
- Identifier les tâches marketing automatisables.
- Découvrir les fonctionnalités d'une plateforme marketing automation.
- Qualifier les déclencheurs de ses prospects.
- Atelier : établir des scénarios et workflow associés.
Marketing automation et génération de leads : capter les bons clients
- Multiplier les canaux de diffusion en automatisant des actions marketing.
- Tracker les comportements client avec sa solution marketing automation pour construire le Buyer Journey .
- Personnaliser automatiquement l'expérience client sur son site.
- Automatiser le traitement des opt in pour optimiser ses landing pages.
- Atelier: paramétrer un logiciel marketing automation.
- Atelier: créer une campagne emailing automatisée en fonction du ciblage.
Capitaliser sur le marketing automation pour améliorer son taux de conversion
- Lead scoring : concentrer ses ressources sur les prospects à hauts potentiels.
- Établir ses critères de scoring et évaluer son modèle de qualification automatisé.
- Marketing automation et CRM : mieux partager l'information entre commerciaux et marketeurs.
- Améliorer son lead nuturing grâce au marketing automation.
- Atelier : faciliter les actions commerciales grâce au marketing automation.
Évaluer l'impact des actions marketing automation sur ses performances
- Choisir ses KPIs en fonction de ses objectifs.
- Atelier : mesurer le ROI de sa stratégie.
Objectifs
- Assimiler les techniques du marketing automation et leurs impacts.
- Concevoir et gérer des campagnes on line en intégrant le marketing automation.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
Formation proposée par : ISM
À découvrir
MATHA
Web Marketing - Growth Marketing par MATHA
Automatiser son marketing par Udemy
Marketing automation - optimiser votre stratégie webmarketing par CCM Benchmark Group
CONNEXION GRAPHIQUE
INITIATION AU MARKETING par CONNEXION GRAPHIQUE
All Positive
Cycle Marketing de soi par All Positive
Marketing et commercialisation d'une opération immobilière par Business Immo
Proformalys
Découvrez les bases du marketing par Proformalys
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA