BTS Négociation et digitalisation de la relation client par GRETA DU LIMOUSIN

Lieu(x)
En centre (87)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Types
Professionnalisation
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Culture générale et expression :
Lectures et réflexions sur le monde contemporain, réalisation et appréciation d'un message ou d'une situation, consolidation de l'écrit, optimisation de la communication orale.
- Langue vivante étrangère 1 : anglais
- Économie / Droit / Management des entreprises :
Économie générale : le circuit économique, les indicateurs et tableaux de bord, les équilibres économiques et les outils de régulation, l'Union Européenne.
Les mécanismes juridiques fondamentaux, le cadre juridique des relations de travail, les relations inter
- entreprises.
Analyse des situations et des pratiques de management, compréhension des problématiques d'entreprise, essentiellement dans les petites et moyennes entreprises.
- Gestion commerciale :
Le prix, les règlements, le financement, les marges, la gestion de l'action commerciale, l'évaluation de l'efficacité de l'action commerciale, la prise de décision, la planification, le suivi de l'action.
- Management commercial :
Le management, l'équipe commerciale, le management opérationnel, l'animation d'équipe, le management du réseau de vente.
- Communication
- Négociation :
La communication, les acteurs de la communication, la communication dans la relation managériale, la négociation commerciale, la connaissance du client.
- Technologies commerciales . Environnement technologique du commercial, technologies commerciales opérationnelles.
Objectifs
Former des salariés pouvant exercer la fonction de vendeur
- manageur commercial, c'est
- à-dire capables de gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation et de contribuer ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable.
Centre(s)
  • Limoges (87)
Formation proposée par : GRETA DU LIMOUSIN
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Page Consulting
Accompagnement VAE (BTS négociation et digitalisation de la relation client) par Page Consulting