BTS négociation et digitalisation de la relation client par GRETA Cœur 2 Loire - Siège

Lieu(x)
En centre (28, 45)
Durée
Total : 1100 heures
En centre : 1100 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+2
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Enseignement professionnel et technologique

Le programme vise à développer l'activité professionnelle du stagiaire autour de 3 blocs de compétences :
-
Relation client et négociation
- vente : Développement de clientèle, négociation/vente, animation de la relation client, veille et expertise commerciales
-
Relation client à distance et digitalisation : gestion de la relation client à distance, gestion de la e
- relation, gestion de la vente en e
- commerce
-
Relation client et animation de réseaux : animation de réseaux de distributeurs, animation de réseaux de partenaires, animation de réseaux de vente directe
Enseignement général :
-
Culture générale et expression
-
Communication en langue vivante étrangère
-
Culture économique, juridique et managériale
Objectifs
Le titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) est un expert de la relation client considérée sous toutes ses formes et dans toute sa complexité. Commercial généraliste, il est capable d'exercer dans tous les secteurs d'activités et dans tout type d'organisation, avec tout type de clientèle (B to B, B to C, B to G). Il gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation et contribue à la croissance du chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l'entreprise.
Avec l'accélération de la digitalisation des activités commerciales, le titulaire du BTS NDRC développe une stratégie omnicanal et investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux. Il intègre de nouveaux vecteurs de communication pour développer la clientèle et avoir une forte réactivité.
Centre(s)
  • Orléans (45)
  • Mainvilliers (28)
Formation proposée par : GRETA Cœur 2 Loire - Siège
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Page Consulting
Accompagnement VAE (BTS négociation et digitalisation de la relation client) par Page Consulting