Préparation BTS négociation et digitalisation de la relation client NDRC en 1an par GRETA CFA AQUITAINE

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 1520 heures
En centre : 1100 heures
En entreprise : 420 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client regroupe :
- les matières générales (culture, langue étrangère, culture économique juridique et managériale)
- les matières professionnelles de relations clients ( négociation
- vente, à distance et digitalisation, animation de réseaux) et ateliers de professionnalisation
Minimum de 1100 heures de formation sur 1an
4 jours/semaine, les lundis, mardis, jeudis et vendredis en centre de formation
12 semaines de stage en entreprise
Suivi personnalisé en centre de formation et en entreprise.
Face à face pédagogique, travail individualisé et en groupe, études de cas et simulations orales.
Salles informatisées, équipées de logiciels spécifiques.
Objectifs
- Obtenir le BTS NDRC Négociation et Digitalisation de la Relation Client, diplôme de niveau III
- Être capable avec un sens aigu du service et de l'expérience client :
- de suivre la relation client,
- d'animer les réseaux et d'interagir via différents supports et /ou numériques
- de fédérer les équipes
- de gérer les situations complexes
-de veiller à la e
- réputation de l'entreprise
- de gérer les situations complexes
- de veiller à la e
- réputation de l'entreprise
Centre(s)
  • Talence (33)
Formation proposée par : GRETA CFA AQUITAINE
À découvrir
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES