BTS NDRC Négociation Digitalisation de la Relation Client par GRETA CFA AQUITAINE
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 1450 heures
En centre : 1100 heures
En entreprise : 350 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
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Description générale
Le BTS NDRC négociation et digitalisation de la relation Client regroupe :
- les matières générales (culture, langue étrangère, culture économique juridique et managériale)
- les matières professionnelles de relations clients ( négociation
- vente, à distance et digitalisation, animation de réseaux) et ateliers de professionnalisation
1100heures (selon le type de contrat en alternance) sur 2ans et 16 semaines de stage en entreprise.
- les matières générales (culture, langue étrangère, culture économique juridique et managériale)
- les matières professionnelles de relations clients ( négociation
- vente, à distance et digitalisation, animation de réseaux) et ateliers de professionnalisation
1100heures (selon le type de contrat en alternance) sur 2ans et 16 semaines de stage en entreprise.
Objectifs
- Obtenir le BTS NDRC négociation et digitalisation de la relation Client, diplôme de niveau III
- Être capable avec un sens aigu du service et de l'expérience client :
-de suivre la relation client, d'animer les réseaux et d'interagir via différents supports et /ou numériques
-de fédérer les équipes et gérer les situations complexes
-de veiller à la e
- réputation de l'entreprise
- Être capable avec un sens aigu du service et de l'expérience client :
-de suivre la relation client, d'animer les réseaux et d'interagir via différents supports et /ou numériques
-de fédérer les équipes et gérer les situations complexes
-de veiller à la e
- réputation de l'entreprise
Centre(s)
- Talence (33)
Métier(s)
- Adjoint / Adjointe service clients
- Chargé / Chargée de clientèle
- Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
- Chargé / Chargée de clientèle en ligne
- Chargé / Chargée de gestion commerciale
- Chargé / Chargée du service client
- Chef du service clients
- Conseiller / Conseillère de vente et de services
- Customer Relationship Manager (CRM)
- Directeur / Directrice clientèle
- Gestionnaire client
- Responsable administratif / administrative du service clients
- Responsable de la gestion clientèle
- Responsable de la relation clientèle
- Responsable e-CRM electronic Customer Relationship Management
- Responsable fidélisation clientèle
- Responsable pôle clients
- Responsable service clients
- Responsable service clients online
- Responsable service consommateurs
- Responsable service relation clientèle
Compétence(s)
- Analyse statistique
- Droit commercial
- E-commerce
- E-procurement
- Gestion administrative
- Gestion budgétaire
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Logiciel de gestion clients
- Management
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Marketing / Mercatique
- Outils bureautiques
- Outils de Business Intelligence (BI)
- Réglementation du commerce électronique
- Techniques de communication
- Techniques de vente
- Typologie du client
Formation proposée par : GRETA CFA AQUITAINE
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