Stratégie de communication digitale sur les médias sociaux - FOAD par BEFORMA

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
I
- Établir le diagnostic digital de mon organisation
a) Comprendre les enjeux digitaux qui impactent l'activité d'une organisation
b) Analyser la situation digitale d'une entité
c) Analyser les compétences digitales internes et externes de la structure
d) Réaliser un tableau d'analyse des forces et faiblesses digitales
II
- Fixer des objectifs web
- marketing adaptés
a) Identifier et hiérarchiser les enjeux digitaux qui impactent une entité
b) Définir des objectifs web
- marketing clairs, pertinents et réalisables pour une organisation en fonction d'un contexte donné
III
- Élaborer un plan d'action digital
a) Déterminer des actions pertinentes en fonction d'objectifs stratégiques et marketing définis
b) Organiser les actions à mener dans le temps
c) Anticiper la gestion de projets digitaux
d) Réaliser une cartographie des actions à mener
Objectifs
Établir le diagnostic digital d'une organisation
Fixer des objectifs marketing digitaux cohérents et adaptés
Définir la feuille de route des actions marketing à mettre en oeuvre
Formation proposée par : BEFORMA
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS économie sociale familiale par OF CFA TURENNE COMPETENCES
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Stratégie de communication sur les médias sociaux par Celsa
Stratégie digitale : stratégie de contenu et social média par IDNAUTIC
Manager de la communication et stratégie digitale - option construire une stratégie social media par Sup de pub
Management du changement et de la transformation - Stratégie de communication digitale sur les médias sociaux par Cegos Rhône-Alpes