E-marketing et e-commerce (CC110) par CNAM Valenciennes

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 800 heures
En centre : 350 heures
En entreprise : 450 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
-
Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web
-
Développer une communication digitale efficace
-
Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e
- commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
-
Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e
- réputation
-
Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi
- canal Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique
Centre(s)
  • Valenciennes (59)
Métier(s)
Formation proposée par : CNAM Valenciennes
À découvrir
E-marketing et e-commerce (CC110) par CNAM Amiens
E-marketing et e-commerce (CC110) par CNAM Lille
certificat de compétence - e-marketing et e-commerce (cc110) par Ipst-Cnam
Certificat de compétence e-marketing et e-commerce - cc110 par CNAM en Normandie - Site Hérouville-Saint-Clair
Comprendre le e-commerce et le e-marketing par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
LA COLLAB ACADEMY
FORMATION : DÉBUTER EN E-COMMERCE par LA COLLAB ACADEMY
E-marketing et e-commerce par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
E-marketing et e-commerce par CNAM - site d'Orléans - siège