Marketing et réseaux sociaux (ESC130) par CNAM Lille

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
-
Acquérir les bases du marketing de l'Internet et de la communication sur le Web
-
Développer une communication digitale efficace
-
Initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans l'optique, de mener à bien un projet professionnel sur le Web (lancement d'un site de e
- commerce, intégration au sein d'une agence digitale)
-
Améliorer les compétences des auditeurs en matière d'utilisation des réseaux sociaux et de gestion de la e
- réputation
-
Accroître leurs connaissances en matière de gestion de la relation client (recrutement et conversion des visiteurs en clients) et de distribution multi
- canal Seront également abordés le traitement des données en ligne et les fondements de l'économie numérique
Centre(s)
  • Lille (59)
Métier(s)
Formation proposée par : CNAM Lille
À découvrir
Marketing et réseaux sociaux - ESC130 par CNAM DE BRETAGNE
Marketing et réseaux sociaux (ESC130) par CNAM Valenciennes
Markéting et réseaux sociaux (ESC130) par CNAM Amiens
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
AGILYTAE GROUPE
Recrutement 2.0 & Réseaux sociaux par AGILYTAE GROUPE
Marketing et réseaux sociaux par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
Page Consulting
LES RESEAUX SOCIAUX - NIVEAU AVANCÉ par Page Consulting
AVALONE
Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux par AVALONE
VERTEGO INFORMATIQUE
Réseaux sociaux, optimiser votre roi par VERTEGO INFORMATIQUE
EXPERTISME - Groupe Select
Optimisez votre présence sur les réseaux sociaux par EXPERTISME - Groupe Select