Responsable Digital par CEGOS

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 69 heures
En centre : 69 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
PARTIE 1 : Impact du digital sur le business model (3 jours)
Cerner les enjeux de la transformation digitale pour votre entreprise
Placer la conduite de projet au centre de la transformation digitale
Élaborer une stratégie digitale porteuse de croissance
PARTIE 2 : Impact du digital sur les métiers (3 jours)
Passer du marketing à la coordination de l'expérience client
Intégrer les technologies de l'entreprise digitale
Identifier et développer les nouvelles compétences digitales
PARTIE 3 : Impact du digital sur le management (3 jours)
Actionner les facteurs
- clés de succès dans un projet de transformation numérique
Gérer les impacts du collaboratif sur le management
S'appuyer sur le nouveau rôle du manager dans la transformation digitale
Objectifs
Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise.
Définir le nouveau business model et déployer la stratégie associée.
Identifier les compétences nécessaires pour réussir la mutation vers le digital.
Repérer les technologies digitales génératrices de compétitivité pour l'entreprise.
S'appuyer sur le nouveau rôle du manager dans la transformation digitale.
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : CEGOS
À découvrir
Responsable marketing digital par L'école multimédia
Responsable marketing digital par Orsys
Responsable de contenus digitaux par OPS
Responsable communication digitale par Talenco formations
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Responsable Commercial et Marketing Digital par IEF
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Ecole digitale 301
Passerelle digitale par Ecole digitale 301